Par arrêté municipal, le stationnement des véhicules de plus de 3.5 tonnes est désormais interdit rue de Griesbach.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Mercredi éducatif : Autour des livres

Quand

28/06/2023

Horaires :
Journée entière : accueil de 8h à 8h30 – départ de 17h30 à 18h
Matin sans repas : accueil de 8h à 8h30 – départ précisément à 12h
Matin avec repas : accueil de 8h à 8h30 – départ de 13h30 à 14h
Après-midi sans repas : accueil de 13h30 à 14h – départ de 17h30 à 18h
Après-midi avec repas : accueil précisément à 12h – départ de 17h30 à 18h

➢ Adresse : Espace Grappelli
➢ Nombre de places : 30 enfants âgés de 3 ans (et scolarisés) à 11 ans.
➢ Inscription obligatoire afin que nous réservions le repas et le recrutement d’animateurs dans le respect de la réglementation.
➢ Les réservations sont fermes et définitives. En cas d’absence un remboursement ne sera fait que sur présentation d’un certificat médical dans les 48h

Pas d’inscription par mail ou par téléphone. Deux possibilités pour s’inscrire :
1. En se connectant au portail famille www.reseau-animation.com rubrique portail famille
Si vous n’avez pas encore créé votre compte sur le portail ou si vous êtes une nouvelle famille, merci de contacter le siège au 03 67 10 03 15
2. En téléchargeant le bulletin d’inscription et en le retournant avec le règlement à : RAI – 8 place de l’hôtel de ville – 67110 NIEDERBRONN LES BAINS

Tout le programme à télécharger.

Labels

Guetezaiche

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.