Fil info : Du lundi 17 juin au vendredi 28 juin, la route départementale D627 (route de Griesbach, à la sortie du village) sera fermée à la circulation dans les deux sens de circulation. Une déviation sera mise en place.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Équipements sportifs

Maison des sports – Espace Stéphane Grappelli

Maison des sports

Le gymnase de la Maison des Sports est ouvert aux associations et établissements scolaires. La municipalité met à disposition du matériel pour la pratiques du badminton, handball, volley-ball, basket et futsal.


14, rue Louis Pasteur 67580 MERTZWILLER
09 66 94 19 57

Parcours de santé

Le parcours sportif a été inauguré le le samedi 24 juin 2023. Grâce à l’action du Conseil Municipal des Jeunes, il a pu se refaire une beauté au printemps. De nouveaux agrès ont été installés pour un magnifique parcours en plein cœur du centre vert de Mertzwiller. La boucle de 2 km vous permettra de travailler l’équilibre, de se renforcer musculairement et au niveau cardiaque, de franchir des obstacles, etc., au rythme de chacun. Le parcours, qui débute au niveau du petit pont en face de l’ancien moulin, suit une phase d’échauffement, une phase intense, puis un retour au calme.

Départ du parcours à l’ancien moulin (route de Mietesheim).

City stade et agrès sportifs

Retrouvez des city stades et agrès sportifs au centre vert de Mertzwiller et rue Louis Pasteur.

Stade de football

Rue Louis Pasteur.

Courts de tennis

Rue d’Eschbach.
5 terrains de tennis : 2 terrains en terre artificielle, 1 terrain en terre battue traditionnelle, 1 terrain en résine couvert, 1 terrain en béton poreux couvert
Vestiaires, parking, Wifi, accessibilité PMR.

Contactez le tennis club de Mertzwiller

Labels

Guetezaiche

Newsletter

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.