Festival Les Hivernales – Concert des Musiciens de Strasbourg

21/01/2024

Lancé en 2018 à l’initiative de Jean-Claude Strebler, le festival « Les Hivernales » revient cette année pour une 6e édition, les 14, 21 & 28 janvier 2024.

Issus de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg ainsi que d’ensembles de la scène alsacienne, ces six musiciens composent une formation inédite, associant aux boutons, soufflet et bretelles de l’accordéon, les cordes d’un quintette classique. Un ensemble original, qui redistribue les cartes de la musique de chambre.

A l’Espace Stéphane Grappelli. Entrée libre, plateau à la sortie au profit des œuvres sociales de la commune.