Cycle d’ateliers dédié au sommeil

13/10/2023 - 15/12/2023

Vous avez des problématiques de sommeil ? Le cycle proposé vous donnera des pistes pour améliorer votre quotidien.

Description du cycle d’ateliers :

• 1 bilan annuel
  • 2 séances de sophrologie et hypnose
  • 2 séances de pratiques douces (méditation, yoga, relaxation)
  • 2 séances avec le psychologue
  • 2 séances avec la diététicienne
  • Accès aux créneaux sport santé du territoire durant tout le cycle
  • Une séance collective d’évaluation, avec un retour individuel des résultats sous la forme d’une fiche synthétique

Pour y participer : s’engager pour l’ensemble du cycle, fournir un certificat de non contre-indication à la pratique d’une activité physique

Inscriptions & renseignements : 123florilege@gmail.com / 03 67 34 03 89

Tous les vendredis du 13 octobre au 15 décembre à 14h
A l’Espace Grappelli (14, rue Louis Pasteur)