Par arrêté municipal, le stationnement des véhicules de plus de 3.5 tonnes est désormais interdit rue de Griesbach.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Atelier Sport santé

25/04/2023

Les mardis de 8h10 à 9h10

Espace Stéphane Grappelli (14, rue Louis Pasteur)

4 € par séance pour les habitants de Mertzwiller / 5 € extérieurs

Renseignements : Tom Dieda – 06 67 73 61 89

Cette activité ne demande aucune performance, bien au contraire. L’enseignant en Activité Physique Adaptée propose des exercices adaptés à tout un chacun, des gestes du quotidien, des apprentissages ludiques, notamment pour retarder les effets du vieillissement.