Atelier de relaxation

05/03/2024

Nouveau cycle de 10 séances à compter du 09 janvier 2024.

Se relaxer, c’est prendre un temps pour soi ! Offrez vous une bulle de sérénité ! Valérie Waechter relaxologue et sylvothérapeute certifiée, vous invite à souffler, dénouer, respirer lors de cette séance de relaxation collective. Cet atelier propose la découverte de différentes techniques de respiration et de détente musculaire. Un moment de calme et de sérénité. Une parenthèse enchantée, accompagnée des bols chantants et autres instruments de musique du monde.

Les mardis de 19h à 20h.
A l’école élémentaire
Inscriptions en mairie avant le 5 janvier 2024 (25 € pour les habitants de Mertzwiller / 50 € pour les extérieurs) pour 1 cycle de 10 séances.