Par arrêté municipal, le stationnement des véhicules de plus de 3.5 tonnes est désormais interdit rue de Griesbach.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Inauguration du nouveau parcours de santé

24/06/2023

Grâce à l’action du Conseil municipal des Jeunes, le parcours de santé de Mertzwiller s’est refait une beauté ce printemps. De nouveaux agrès ont été installés pour un magnifique parcours en plein cœur du centre vert de Mertzwiller. La boucle de 2 km vous permettra de travailler l’équilibre, de se renforcer musculairement et au niveau cardiaque, de franchir des obstacles, etc., au rythme de chacun. Le parcours, qui débute au niveau du petit pont en face de l’ancien moulin, suit une phase d’échauffement, une phase intense, puis un retour au calme.

Venez découvrir ce nouveau parcours lors de l’inauguration samedi 24 juin 2023. Rendez-vous à l’ancien moulin à 10h30. Des animations seront proposées au courant de la matinée.