Fil info : En raison de la fête nationale, la circulation sera interrompue à partir de 22h15 au départ de la mairie, et au fur et à mesure de l'avancée du cortège sur le circuit suivant : Rue de la Liberté - rue du Général de Gaulle - Rue Louis Pasteur. La circulation sera coupée rue Louis Pasteur à partir de 22h15 et jusqu'à la fin des festivités.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim samedi 13 juillet 2024, de 13h à 19h, en raison de l'inauguration de l'exposition Mertwil'Air.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Festival Les Hivernales – Concert de l’orchestre Roger Halm

Quand

14/01/2024    
16h00 - 18h00

Lancé en 2018 à l’initiative de Jean-Claude Strebler, le festival « Les Hivernales » revient cette année pour une 6e édition, les 14, 21 & 28 janvier 2024.

L’orchestre Roger Halm sillonne l’Alsace, la France et l’Europe depuis plus de 25 ans. Partout où il passe, il représente la musique traditionnelle alsacienne en lui donnant un nouveau souffle. Il laisse un souvenir inoubliable aux auditeurs qui assistent à son spectacle éblouissant de couleurs et de technique musicale.

Dans ses rangs, des musiciens, chanteurs, chanteuses, animateurs et compositeurs bien connus dans le monde musical alsacien, tous issus de conservatoires de la région. Des cuivres, des bois, des voix et des percussions, une rythmique imperturbable et un phrasé spécifique caractérisent cet ensemble de 24 acteurs musicaux.

 

A l’Espace Stéphane Grappelli. Entrée libre, plateau à la sortie au profit des œuvres sociales de la commune. 

Labels

Guetezaiche

Newsletter

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.