Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Conférence : Vivons-nous en lieu sûr ?

Quand

25/10/2023
19h30 - 20h30

Habiter près d’une antenne, dormir avec le téléphone portable près de la tête, ordinateur portable, four à micro-ondes, 5G… Quels sont les effets de ces perturbations sur notre santé ? Doit-on en avoir peur ? Le géobiologue Charles Wanner répondra à toutes ces questions lors de la conférence.

Charles WannerCharles Wanner se base sur une approche scientifique de la géobiologie. Il a étudié et mesuré toutes les fréquences et perturbations magnétiques dans les espaces intérieurs afin d’en déceler leurs dangers, et ainsi protéger les utilisateurs.

Tout public. Durée : 1h45. Accès libre
Renseignements en mairie (03 88 90 30 02).

Guetezaiche

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.