Concert de clarinette et saxophone

26/11/2023

Le chœur de clarinettes de Bischheim, dirigé par Romuald Jallet, également directeur de l’Ecole de musique du Canton de Niederbronn-les-Bains, vous invite à un concert le dimanche 26 novembre à 17h, à l’Espace Stéphane Grappelli. La formation est composée de 20 clarinettistes et présentera un répertoire très éclectique. Le programme sera complété par la participation de Sax’s Friends, un ensemble de saxophone de l’Ecole Municipale de Musique et de Danse de Bischheim, sous la direction de Nicolas Allard.

Entrée libre, plateau.