Par arrêté municipal, le stationnement des véhicules de plus de 3.5 tonnes est désormais interdit rue de Griesbach.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Collecte de bouchons

Quand

25/11/2023

A la caserne des pompiers

L’association Bouchons Bonheur 67, dont le siège se situe à Bischoffsheim récolte les bouchons de bouteilles afin de les recycler. La vente de ces bouchons aux entreprises de recyclage permet de venir en aide aux personnes handicapées et de sensibiliser la population sur le recyclage.

Vous pouvez apporter : bouchons en liège, bouchons en plastique, bouchons aluminium, mais aussi les piles usagées (pour le Téléthon) et des vêtements, du linge de lit pour les Restos du cœur.

Labels

Guetezaiche

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.