Par arrêté municipal, le stationnement des véhicules de plus de 3.5 tonnes est désormais interdit rue de Griesbach.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Atelier de création d’un bouquet de fleurs en papier (COMPLET)

24/05/2023

Dans le cadre des ateliers intergénérationnels, la municipalité vous propose un atelier créatif. Il s’agit de la création sur toile d’un bouquet de fleurs en papier.

Les fleurs seront découpées à l’aide d’une machine à découpe et de perforatrices. Un large choix de coloris vous sera proposé ainsi que de nombreux accessoires de customisation tels que boutons, strass… ils vous permettront d’égayer et de personnaliser votre création.

L’animatrice Roselyne de « En Ré.Création » à Haguenau se réjouit de vous faire découvrir sa passion et de partager avec vous ce moment créatif haut en couleurs.

A l’Espace Stéphane Grappelli
Inscription en mairie : 10 € pour les habitants de Mertzwiller / 15 € pour les extérieurs